Envie de participer ?
Adhésion 2024-2025

Bonjour à tous,

Le début d'une nouvelle saison arrive, il est temps de penser à renouveler son adhésion au club.

Le 25 juin 2024 a eu lieu le premier conseil d’administration afin de définir le nouveau Bureau ainsi que les modalités d’inscriptions pour la saison 2024 -2025.

Le Bureau est composé du Président David Depredurand,  de la secrétaire Aurelia Le Claire  et  du trésorier Pascal Lucas.

Les cinq autres membres les assisteront dans les différentes missions du club.

Nous avons une interrogation par rapport aux cours enfants confirmés du vendredi, en fonction du nombre d'inscriptions, celui-ci sera soit de 17h45 à 19h15 ou de 19h à 20h30. Nous vous tiendrons au courant pour les enfants concernés à la rentrée

Comme l'an dernier, nous souhaitons privilégier les inscriptions électroniques :

1) Merci de compléter le formulaire Google Form formulaire inscription  à utiliser de préférence.

2) Nous adresser par mail le formulaire questionnaire de santé enfant ou adulte complété et signé et/ou votre certificat médical.

3) Favoriser le paiement de votre cotisation par virement (un virement par adhérent lorsqu’il y a plusieurs adhérents dans une même famille).

Pour tous ceux qui préfèrent, vous pouvez toujours remplir la demande de licence papier et nous la transmettre par voie postale ou lors des portes ouvertes et/ou forum des associations.

Cette année le Forum des associations aura lieu le Samedi 07 septembre 2024 à partir de 10H00.

Nous vous proposons également des soirées portes ouvertes les vendredis 30/08/24 et 06/09/24 de 19h à 22h pour venir taper la balle, renouveler votre inscription ou faire découvrir le club à l'un de vos proches.

Les cours reprennent la semaine du 9 au 13 septembre.

En attendant, nous vous souhaitons à toutes et tous de bonnes vacances bien méritées.

Sportivement

Aurelia Le Claire, secrétaire GTT