Envie de participer ?

Le Club GTT (Grandchamp Tennis de Table) est ravi de vous inviter à son traditionnel tournoi de ping palet le samedi 2 décembre 2023.

Tournoi Ping Palets

Le tournoi se joue par équipe de 2.

L'inscription commence à 17h00, et le tournoi débutera à 18h00.

Chaque équipe s'affrontera sur 7 matchs. Le résultat sera calculé en fonction du nombre de points accumulés par chaque équipe.

Des lots seront offerts aux meilleurs d’entre vous.

**Soutenez le Téléthon**

Une partie des bénéfices sera dédiée au Téléthon. Votre participation contribuera à cette noble cause.

Des boissons, des sandwiches et des gâteaux seront disponibles à la vente sur place pour que vous puissiez reprendre des forces pendant le tournoi.

**Pour Tous les Niveaux**

Que vous soyez un joueur expérimenté ou un débutant enthousiaste, ce tournoi est ouvert à tous. Rassemblez vos amis, votre famille, ou un partenaire de jeu, et venez passer une soirée agréable tout en contribuant à une cause caritative.

Nous espérons vous retrouver nombreux afin de passer tous ensemble un moment convivial et festif.

Le nombre de places étant limitées à 40 équipes, n’hésitez pas à confirmer rapidement votre participation pour garantir votre inscription.

Contactez-nous au 0631857149 ou par mail grandchamptt@gmail.com

Pour faciliter l'inscription au tournoi Ping-Palet du samedi 2 décembre 2023, voici un lien d'inscription en ligne :

Inscription au tournoi de Ping-Palet du 2 décembre 2023

Règlement du tournoi